Menu



Faits Divers

De l’argent qui sort de terre: Rs 427 400 lors d’une saisie à Mon-Goût, Pamplemousses


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Octobre 2020



Hier, des éléments de la brigade antidrogue ont saisie une somme de Rs 427 400 lors d’une saisie à Mon-Goût, Pamplemousses. De cette somme, Rs 333 000 se trouvaient sous terre.

Dans la maison, qui appartient à une femme de 56 ans, les policiers ont trouvé Rs 94 999. La femme et sa fille ont toutes deux été arrêtées. Pour la police, la maison de la femme de 56 ans servirait d’entrepôt pour un trafiquant.

Ils ne s’expliquent pas comment une employée de maison puisse se retrouver en possession d’autant d’argent. Mères et fille ont expliqué que les Rs 94 000 représentent leurs économies et qu’elles n’étaient pas au courant qu’il y avait de l’argent qui se trouvait sous terre dans leur cour.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.