Menu



Société

De généreux donateurs présents à la Fédération des Créoles Mauriciens (FCM) du père Grégoire


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Septembre 2019

Le thème choisi pour ce rassemblement est «Ler Nou Laviktwar Ape Sone».



La Fédération des Créoles Mauriciens (FCM) célébrait son douzième anniversaire ce dimanche 1er septembre avec ses fidèles.

Parmi les invités présents, de généreux donateurs et le ministre Etienne Sinatambou, membre de l’Assemblée de Dieu. A noter que le ministre de l’Environnement et de la Sécurité sociale était le seul responsable politique lors de la célébration de la FCM. 
 
Quand Pravind Jugnauth rencontre les églises pentecôtistes

Si le père Jocelyn Grégoire n'a cessé de clamer que «Mo pena lider politik, mo leader est Zezu Chirst» et son «programme politique est l’Evangile», il n'empêche qu'a l'approche des élections, certains y voient un rassemblement pour rapprocher une communauté spécifique de l'île.

Le prêtre bien au fait de ce qui se dit sur lui, a dénoncé ceux qui mènent campagne contre lui, sur les réseaux sociaux notamment.

 

Dimanche 1 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.