Menu

Politique

Dayal réfléchit… à quoi ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019



« Je suis en mode réflexion », a lancé le député MSM du No 9 à sa sortie de la réunion du groupe parlementaire de la majorité.

C’est bien que Raj Dayal réfléchisse. Mais à quoi peut-il bien penser ? Car pourquoi quelqu’un qui envisagerait de quitter son parti et qui a juré un affidavit pour dire qu’il a été forcé à la démission par l’ancien Premier ministre sir Anerood Jugnauth, se rendrait-il à la réunion du groupe parlementaire de l’équipe gouvernementale ? Là est la question, comme aurait pu l’écrire Shakespeare.

Rappelons que Sangeet Fowdar, autre député qu’on dit sur le point de quitter le navire Lepep, était aussi présent à cette réunion. Fowdar, lui, n’avait pas participé à la dernière réunion, qui s’était tenue au lendemain de ses mots forts sur facebook : « Vive les transfuges ! Strong and Powerful ! Bravo, keep fooling and pretending ! » 

Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H