Menu


Politique

Dayal réfléchit… à quoi ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019



« Je suis en mode réflexion », a lancé le député MSM du No 9 à sa sortie de la réunion du groupe parlementaire de la majorité.

C’est bien que Raj Dayal réfléchisse. Mais à quoi peut-il bien penser ? Car pourquoi quelqu’un qui envisagerait de quitter son parti et qui a juré un affidavit pour dire qu’il a été forcé à la démission par l’ancien Premier ministre sir Anerood Jugnauth, se rendrait-il à la réunion du groupe parlementaire de l’équipe gouvernementale ? Là est la question, comme aurait pu l’écrire Shakespeare.

Rappelons que Sangeet Fowdar, autre député qu’on dit sur le point de quitter le navire Lepep, était aussi présent à cette réunion. Fowdar, lui, n’avait pas participé à la dernière réunion, qui s’était tenue au lendemain de ses mots forts sur facebook : « Vive les transfuges ! Strong and Powerful ! Bravo, keep fooling and pretending ! » 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.