Menu


Politique

David Utile, nouveau maire de Beau-Bassin/Rose-Hill


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



Le successeur de Ken Fong s’appelle David Utile. Cet élément du Muvman Liberater sera élu maire de Beau-Bassin-Rose-Hill ce samedi.

Ce qui fait que le parti d’Ivan Collendavelloo garde le collier du maire aux villes sœurs. La décision a été prise lors d’une réunion au bureau du Premier ministre mercredi à laquelle tous les conseillers MSM et ML avaient été convoqués. C’est concernant le poste d’adjoint au maire qui fera débat.

Le choix du gouvernement s’est porté sur le conseiller MSM Nazir Junggee. Sauf qu’il ne ferait pas l’unanimité. Sa nomination comme nouveau adjoint au maire, Nazir Junnggee, fait également des mécontents.  
Rappelons que l’ancien maire Ken Fong, membre du Muvman Liberater avait survécu à une motion de blâme déposée par le conseiller PMSD Olivier Barbe à son encontre, mais a quand même dû jeter l’éponge face à la pression exercée avec un manque de quorum lors de ses réunions.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.