Menu


International

David Dale Reimer, le Haut Commissaire américain à l'île Maurice fait ses adieux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Le Haut Commissaire américain à l'île Maurice, David Dale Reimer, a fait ses adieux au Premier Ministre, hier après-midi, au Bâtiment du Trésor à Port-Louis.

La veille, c'est auprès du Président de la République, Prithvirajsing Roopun, au Château de Réduit. Dans une déclaration après la rencontre, l'Ambassadeur Reimer a souligné que les discussions avec le Président Roopun étaient cordiales, ajoutant qu'il avait eu une expérience professionnelle formidable et un séjour merveilleux à Maurice. ′′ J'ai vraiment aimé vivre et travailler pendant trois ans à Maurice, qui est un beau pays avec des gens chaleureux et sympathiques ", a-t-il ajouté.

M. Reimer a ajouté que Maurice et des États-Unis entretiennent de bonnes relations. Il a également souligné qu'il retourne maintenant aux États-Unis avant de prendre son prochain poste d'ambassadeur en Sierra Leone.


David Dale Reimer, le Haut Commissaire américain à l'île Maurice fait ses adieux


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.