Politique

Dass Appadu ciblé

Mercredi 13 Février 2019

Décidément, ce n’est pas sa semaine ! Dass Appadu, secrétaire permanent au ministère de la Fonction publique, a été dénoncé dans une mise en demeure.

Pas en tant qu’ancien Secrétaire à la Présidence, mais en tant que président du Chartered Institute of Logistics and Transport.

Deux membres démissionnaires de cet organisme accuse Dass Appadu de mauvaise gestion et lui réclament des dommages de Rs 2 millions.

Ils sont outrés par le traitement, disent-ils, que l’ancien « ami » d’Ameenah Gurib-Fakim leur a réservé. Surtout après que les deux plaignants aient dénoncé la gestion de financière de Dass Appadu.

Ils vont jusqu’à alléguer que le secrétaire permanent aurait tenu une réunion, où les comptes du Chartered Institute of Logistics and Transport ont été approuvés, sans avoir le quorum requis. 
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.