Menu


Politique

Dass Appadu à la Santé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juillet 2019



Une petite valse… non pas de Vienne mais de transferts à la tête de la Fonction publique. Mais ce que l’on retient surtout, c’est la mutation de Dass Appadu au ministère de la Santé.

Celui qui est un protagoniste clé dans l’affaire Sobrinho quitte donc le ministère de la Fonction publique à celle, plus mouvementée, de la santé.

Le Secrétaire permanent dont les conseils étaient très « appréciés » et « écoutés » à la State House aura donc de quoi s’épancher ! Mais pas certain qu’Anwar Husnoo ait autant le sens de l’écoute qu’Ameenah Gurib-Fakim.

Les sept autres fonctionnaires mutés sont également des secrétaires permanents. Ainsi, Jaganathan Parasivam Rangan passe des Collectivités locales aux Affaires étrangères alors que Mohamad Salim Ferhat Joomun quitte le Commerce pour les Collectivités locales. Tej Asha Mudhoo passe du ministère du Commerce au Prime Minister’s Office alors que Fatwma Abdool Raman-Ahmed se retrouve au Commerce. Elle quitte donc les Affaires étrangères. Enfin, Sarwansingh Purmessur passe du ministère des Services financiers au PMO. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.