Menu

Faits Divers

Darren L’Activiste saura s’il va retrouver la liberté ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Août 2022



Les débats sur la demande de remise en liberté conditionnelle de Dominique Seedeeal, alias Darren L’Activiste, ont eu lieu devant la magistrate Nitisha Seebaluck. Rappelons que la police a objecté à sa libération sous caution affirmant que le risque d’une récidive existe.

Me Sanjeev Teeluckdharry, l’avocat de l’activiste, s’est référé à plusieurs jugements de la cour suprême pour appuyer son point. Selon lui, son client peut être remis en liberté sous des conditions strictes. Il a ajouté que Darren L’Activiste n'a pas d'antécédent. Quant à Me Krishan Beeharry, State Counsel, il a mis l’accent sur le fait que Dominique Seedeeal a déjà violé une des conditions imposées par le tribunal de Rose-Hill dans le cadre d’une précédente remise en liberté sous caution. Rappelons que Darren L’Activiste a fait un Facebook Live le 20 août dernier dans lequel il a formulé toutes sortes d’allégations contre l’ASP Ashik Jagai de la Special Striking Team. La cour rendra sa décision ce vendredi 2 septembre.

Mardi 30 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H