Menu

Faits Divers

Darren L'Activiste libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Novembre 2022



Dominique Sedeeal, alias Darren L'Activiste, a obtenu la libération conditionnelle... une nouvelle fois. La police le soupçonnait d'avoir participé à un rassemblement des rastas qui entamaient une grève de la faim.

Il a donc été arrêté car une des conditions d'une libération conditionnelle antérieure est qu'il ne devait prendre part à aucune manifestation. Il est resté plusieurs jours en détention. Et ce mercredi, lors de sa comparution devant le tribunal de Port-Louis, le représentant du bureau du DPP a déclaré qu'il n'avait aucune objection à la remise en liberté de l'activiste. De ce fait, Darren a été libéré contre une caution de Rs 3 000, une reconnaissance de dette de Rs 25 000 et le paiement d'une somme de Rs 1 150, qui représente les frais administratifs.

Mercredi 9 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H