Menu

Société

Darren L'Activiste face aux accusations de violation de l’ICT Act


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023



Darren L'Activiste face aux accusations de violation de l’ICT Act
Il est l’un des activistes ayant marqué l’année 2022. Mais 2023 pourrait être le temps de régler la note pour Darren Activiste. En effet, une accusation formelle de violation de l’ICT Act pourrait être logée contre Dominique Seedeeal.

L’annonce a été faite lundi en cour de Port-Louis par le chef inspecteur Pratabsing Sandoram, « Police Prosecutor ». C’était lors de la comparution de l’activiste. Pour l’instant, Darren Activiste répond de deux accusations provisoires de violation des conditions d’une précédente libération sous caution et diffusion de fausses informations. Il est accusé d’avoir fait de fausses allégations contre l’ASP Ashik Jagai de la Special Striking Team dans un « live Facebook » sur sa page « Radio Mo Pep ». Cela, après l’arrestation de son avocat Akil Bissessur le 19 août 2022 à Palma. Le haut gradé de la police avait porté plainte contre l’activiste. La magistrate Marie Valentine Mayer, qui préside le procès, a ajourné l’affaire au 23 janvier 2023.

Mercredi 18 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H