Menu

Société

Danse de Jagutpal : Bruneau Laurette demande à la police d’enquêter


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Janvier 2022



Le leader de Linion Sitwayin a consigné une déposition à la police ce mercredi. Bruneau Laurette réclame une enquête sur la petite fête à laquelle le ministre de la Santé avait été convié il y a quelques jours.

La vidéo d’un Jagutpal faisant le rodéo fait le tour des réseaux sociaux. C’est le buzz ! Bruneau Laurette allègue que lors de cette fête, les gestes barrière et les mesures sanitaires n’étaient pas respectées. Il soutient que le ministre lui-même ne portait pas de masque.

Rama Valayden, qui avait accompagné Bruneau Laurette, a indiqué que Kailesh Jagutpal n’a pas démenti jusqu’ici qu’il était à une fête. Pour le membre des Avengers, le ministre de la Santé a fait une danse de la Noël sur les cadavres.

Mercredi 5 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H