Menu

Société

Danse de Jagutpal : Bruneau Laurette demande à la police d’enquêter


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Janvier 2022



Le leader de Linion Sitwayin a consigné une déposition à la police ce mercredi. Bruneau Laurette réclame une enquête sur la petite fête à laquelle le ministre de la Santé avait été convié il y a quelques jours.

La vidéo d’un Jagutpal faisant le rodéo fait le tour des réseaux sociaux. C’est le buzz ! Bruneau Laurette allègue que lors de cette fête, les gestes barrière et les mesures sanitaires n’étaient pas respectées. Il soutient que le ministre lui-même ne portait pas de masque.

Rama Valayden, qui avait accompagné Bruneau Laurette, a indiqué que Kailesh Jagutpal n’a pas démenti jusqu’ici qu’il était à une fête. Pour le membre des Avengers, le ministre de la Santé a fait une danse de la Noël sur les cadavres.

Mercredi 5 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.