Menu



Faits Divers

Dans le village de Bramsthan à Flacq, un satyre nommé Jaykissan arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Cet homme de 40 ans se retrouve une nouvelle fois dans la mélasse. Lundi, il a été accusé d’attentat à la pudeur sur deux collégiennes.

C’est à deux endroits séparés, mais dans le village de Bramsthan à Flacq, qu’il a sévi. Dans un cas, il a caressé la poitrine d’une des jeunes filles, qui l’a repoussé avec force. Dans l’autre, il a tenté d’attirer la jeune fille contre lui. Ce sont des passants qui sont venus au secours de la collégienne. Ils ont maîtrisé le satyre avant de le livrer à la police de Flacq. 

Les deux filles ont déposé plainte contre lui. Il est en état d’arrestation. Mais ce n’est pas la première fois que Jaykissan rencontre des problèmes pour attouchements sexuels. En avril 2016, alors qu’il travaillait sur un bateau de croisière, il s’était dénudé devant des femmes. Le navire se trouvait alors à quai en Écosse. Jaykissan avait été arrêté et déporté d’Écosse.

Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.