Menu



Société

Dans le Sud-Est à Quatre-Sœurs : le portail d’un terrain de foot scellé, les ministres à la porte pour l'inauguration


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Dans le Sud-Est de l'île, les habitants de Quatre Sœurs devront s’armer de patience avant de fouler le terrain de foot. Alors qu'une cérémonie en grande pompes devait avoir lieu ce mercredi 14 octobre, en présence des élus des circonscriptions 11 et 12 (dont  Mahen Seeruttun et Bobby Hurreeram), l’accès au terrain de foot a été scellé. Et de la terre a été répandu sur la pelouse.

Le président du conseil de district, Rajiv Jangi est pointé du doigt. La police s’est saisie du dossier et des arrestations sous une accusation de « damaging public property » ne devraient tarder.

Un habitant de Quatre-Sœurs, soudeur de profession a confirmé aux enquêteurs de la CID de Mahébourg suite à son interpellation, qu'il a reçu des ordres de nul autre que Rajeev Kumar Jangi, président du Conseil de district de Grand-Port, élu grâce au soutien du PTr aux élections villageoises.
 

Dans le Sud-Est à Quatre-Sœurs : le portail d’un terrain de foot scellé, les ministres à la porte pour l'inauguration

Jeudi 14 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/10/2021 09:03
Ca va vite pour trouver les coupables parfois.
Et pour Kistnen?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.