Menu

Faits Divers

Dans la région de Port-Louis, l’on vole même les statuettes de divinités


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Février 2022



L’or c’est l’or. Mais il est difficile et cher de s’en procurer. Quant au cuivre, il peut ne pas valoir le prix de l’or, mais c’est d’une grande valeur pour les malfrats.

Ainsi, ces dernières semaines, dans la région de Port-Louis, les cas de vol d’objets en cuivre pullulent. Une perquisition a été effectuée vendredi à Vallée Pitot où 447 kilos d'objets en cuivre volés ont été retrouvés.

Parmi, se trouvaient deux statuettes de divinités hindoues. Même les divinités ne trouvent pas grâce aux yeux des malfrats. Elles auraient été volées lors d’un vol survenu dans un temple à Grande Rivière Nord-Ouest. L’officiant du temple a identifié les deux divinités qui se trouvaient parmi des lampes, des ustensiles de cuisine et des câbles. Un jeune de 20 ans a été arrêté. Deux autres suspects, dont son père, le seront bientôt. Il a été constaté qu’ils avaient la Covid-19 et ont été forcés de s’isoler.

Mardi 22 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.