Menu



Faits Divers

Dans l'Est, un policier qui aimait trop le gandia


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Novembre 2020



Dire qu’officiellement il est toujours policier ! Un agent de police a été interpellé dans un village de l’Est jeudi avec des plantes de cannabis dans sa voiture.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’en 2014, le policier avait été arrêté pour culture de cannabis. Il avait même été suspendu de ses fonctions. Pour des raisons étonnantes, peut-être en attendant son procès, il a été affecté à la Special Support Unit.

Le policier de 41 ans a été arrêté jeudi alors qu’il était à Boulet Rouge. Il a rapidement concédé qu’il avait des feuilles de cannabis en sa possession. Le policier a été arrêté et placé en détention au Moka Detention Centre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.