Menu

Société

Danielle Selvon ne se joindra finalement pas à la grève de la faim de Nishal Joyram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Décembre 2022



@ Ivann Bibi
@ Ivann Bibi
Mais n’empêche, les candidats se bousculent au portillon de la tente de l’enseignant pour faire un bout de chemin avec lui. C’est du moins ce qu’a déclaré Ivor Tan Yan jeudi.

Il a affirmé que d’autres personnes veulent rejoindre Joyram dans sa grève de la faim. Il a fait cette révélation lors d’un point de presse tout en demandant au gouvernement de négocier avec le comité de soutien afin de trouver une solution. Pour rappel, Nishal Joyram, un éducateur de 44 ans, est aujourd’hui à son 18ᵉ jour de grève de la faim. Il réclame une baisse du prix des carburants. Danielle Selvon aurait dû être à ses côtés. Mais tel ne sera pas le cas. Elle a déclaré hier que sur avis médical, elle a décidé de renoncer à cette action. Elle aurait un problème de tension artérielle. Elle aurait pu rechercher un avis médical avant d’annoncer qu’elle allait rejoindre Nishal Joyram dans sa grève. C’était plus logique !

Vendredi 2 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.