Politique

Danielle Selvon change de parti et rejoint le Reform Party

Mercredi 9 Octobre 2019

L'époux Sydney Selvon a annoncée sur sa page Facebook que son épouse, Danielle Selvon sera candidate dans la circonscription no 6 (Grand-Baie-Poudre-d’Or) sous la bannière du Reform Party de Roshi Bhadain.
 
«Les deux avocats et ex-dissidents du MSM et leurs collègues passent maintenant à l'offensive et une campagne moderne et propre, avec un programme de solides engagements sociaux, économiques e de retour à une démocratie non-dynastique, non familiale, non-castéiste et non-communaliste, engagements pris envers la population et ce, devant le judiciaire par voie d'affidavits dument assermentes en raison des fausses promesses de Lepep et certains autres que l'on ne connait que trop et prêts à vendre le pays et même ses iles. Les annonces officielles ne tarderont pas».

Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.