Menu


Politique

Dan Baboo le nouveau "mutant" du MSM ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Décembre 2019



Dan Baboo avait claqué avec force et fracas du PMSD, avant la campagne électorale 2019. Ce dernier, ce n'est un secret pour personne souhaite rejoindre le MSM.

L'ancien député bleu, a ainsi envoyé, mardi 10 décembre, sa lettre d’adhésion à la direction du MSM en affirmant que le parti de Pravind Jugnauth incarne l’avenir.

Après le MMM et l'Alliance Morisien, au tour de l'Alliance Nationale de faire des déçus.

Si Malini Sewocksingh, soutient qu’une investiture « n’arrête pas le travail » et qu’elle reste Bleu. D’autant que, souligne-t-elle, elle a toujours pu compter sur Xavier-Luc Duval. Malheureusement, ou heureusement du moins pour les états-majors politiques, il y a les Dan Baboo qui se console dans les bras d'un parti, qui accueille à bras ouverts tous les candidats désespérés.

Ses balbutiements maladroits et confus lors des séances parlementaires ont fait sa réputation. Ses décisions inexistantes en tant qu'ancien ministre de la Culture et des Arts ont fait le reste.

Ironie, dans le même genre, Pradeep Roopun ancien ministre de la Culture qui n'a pas non plus laissé d'empreintes mémorables dans ce ministère, pourtant il est devenu Président de la République ! De quoi faire rêver !

L’ancien parlementaire avait déclaré envers son ancien leader, Xavier-Luc Duval : « Xavier Duval inn fer foss. Ce pa un homme de parole du tout. Mo dire le peuple jugé zot mem si zot kapave fer sa dimoune la konfians. »

Bien qu'on soit tenté de dire que le peuple est suffisamment intelligent pour juger un politicien qui change de parti comme de chemise, n'est pas totalement digne de confiance...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.