Justice

Dada Azaree obtient la libération sous caution

Lundi 2 Septembre 2019

Il a pris le chemin de la cour suprême après le rejet de chacune de ses demandes pour obtenir la libération sous caution. Et il a eu raison !

Ce matin, le chef juge a décidé d’accorder la libération conditionnelle à Shahebzada Azaree. Le directeur de Dad Gloria Fast Food devra cependant payer deux cautions de Rs 200 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million.

Le chef juge Eddy Balancy s’est basé sur le temps que prend la police pour compléter l’enquête pour accorder la libération sous caution à Shahebzada. Dada Azaree devra chaque jour se rendre au poste de police le plus proche de chez lui. Il fait aussi l’objet d’un couvre-feu.

L'homme d'affaires avait été arrêté par l’ADSU le 22 juin 2017. Il est accusé d’avoir aidé un suspect, l’officier de police Basana-Reddi, à récupérer un colis d’héroïne qui pesait 1,26 kg, à l’intérieur du réfectoire du PIO, à l’aéroport de Plaisance.

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.