Menu

Justice

Dada Azaree obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Septembre 2019



Il a pris le chemin de la cour suprême après le rejet de chacune de ses demandes pour obtenir la libération sous caution. Et il a eu raison !

Ce matin, le chef juge a décidé d’accorder la libération conditionnelle à Shahebzada Azaree. Le directeur de Dad Gloria Fast Food devra cependant payer deux cautions de Rs 200 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million.

Le chef juge Eddy Balancy s’est basé sur le temps que prend la police pour compléter l’enquête pour accorder la libération sous caution à Shahebzada. Dada Azaree devra chaque jour se rendre au poste de police le plus proche de chez lui. Il fait aussi l’objet d’un couvre-feu.

L'homme d'affaires avait été arrêté par l’ADSU le 22 juin 2017. Il est accusé d’avoir aidé un suspect, l’officier de police Basana-Reddi, à récupérer un colis d’héroïne qui pesait 1,26 kg, à l’intérieur du réfectoire du PIO, à l’aéroport de Plaisance.

Lundi 2 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H