Menu

Justice

DPP-Attorney General : La bataille aura bel et bien lieu


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mai 2022

C’est comme dans un western. Les deux adversaires se font face… à travers des intermédiaires. La main sur le revolver à la ceinture, les yeux plissés, ils sont prêts à dégainer.



Me Azam Neerooa, représentant du DPP, a informé la cour hier matin que Me Satyajit Boolell s’oppose à la demande de révision judiciaire de l’Attorney General. Ce dernier, rappelons-le, conteste la décision du DPP de demander à un magistrat de présider une enquête sur la façon dont Peter Uricek a quitté le pays et s’il y a eu possible obstruction de la part de Yatin Varma. En face de Me Neerooa se tenait Me Sulakshna Beekarry-Sunasse, Assistant Solicitor General.

Personne ne retiendra ses coups ! C’est une bataille à mort… du moins à la retraite de Me Satyajit Boolell ou du départ de Maneesh Gobin de l’Attorney General’s Office. La première option est la plus probable. Elle arrivera plus vite ! Suite à la position du bureau du DPP, le jour des débats sera fixé par le biais d’une circulaire.

Mercredi 18 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H