Menu



Société

D’autres biens de l’ex-BAI en vente


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Mai 2021



La National Property Fund Ltd avait été créée spécialement en mai 2015 pour reprendre les actifs immobiliers de la BAI. Cela, pour un montant symbolique d’une roupie.

Cette entité met en vente certains des biens du défunt groupe. Sont concernés : des emplacements commerciaux, des immeubles et des appartements situés dans des endroits stratégiques de Port-Louis, Curepipe, Floréal, Flic-en-Flac et Rose-Hill. Les détails figurent dans un communiqué publié dans la presse.

Au total, 12 items sont mis en vente. Parmi, un appartement de deux chambres à coucher à Flic-en-Flac, une Penthouse à Residence Forest Gardens, Floréal, huit Townhouses et quatre appartements, à Diplomat Gardens, Floréal.

Mercredi 5 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 06/05/2021 17:17
vivement que Ravatte puisse revenir !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.