Menu

Faits Divers

Curepipe : un chauffeur de taxi arrêté pour viol sur une jeune fille de 14 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



Un taximan de 24 ans a été arrêté pour abus sexuels sur une mineure. La victime, une collégienne de 14 ans, a porté plainte à la police jeudi dernier.

Elle affirme que le délit aurait été perpétré en janvier dernier. Le taximan, qui a l’habitude de faire des courses pour sa famille, était venu la récupérer à l’école. Mais au lieu de l’emmener à la maison, il a pris la direction d’un grand terrain en friche. Et là, il l’a forcée à pratiquer des jeux de nature sexuelle.

Pendant de longs mois, la collégienne a gardé le silence. Ce n’est que le 23 juin qu’elle a tout raconté à une cousine. C’est là que l’affaire a éclaté.

Lundi, la police de Curepipe a arrête le taximan. Il a inculpé provisoirement de causing a child to be sexually abused devant le tribunal de Curepipe. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, il reste en détention.

Jeudi 2 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H