Menu



Faits Divers

Curepipe : un chauffeur de taxi arrêté pour viol sur une jeune fille de 14 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



Un taximan de 24 ans a été arrêté pour abus sexuels sur une mineure. La victime, une collégienne de 14 ans, a porté plainte à la police jeudi dernier.

Elle affirme que le délit aurait été perpétré en janvier dernier. Le taximan, qui a l’habitude de faire des courses pour sa famille, était venu la récupérer à l’école. Mais au lieu de l’emmener à la maison, il a pris la direction d’un grand terrain en friche. Et là, il l’a forcée à pratiquer des jeux de nature sexuelle.

Pendant de longs mois, la collégienne a gardé le silence. Ce n’est que le 23 juin qu’elle a tout raconté à une cousine. C’est là que l’affaire a éclaté.

Lundi, la police de Curepipe a arrête le taximan. Il a inculpé provisoirement de causing a child to be sexually abused devant le tribunal de Curepipe. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, il reste en détention.

Jeudi 2 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.