Menu

Faits Divers

Curepipe : Il avait 33 faux permis de conduire… avec la signature du sergent Munusami


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Février 2023



Il existe un réseau de faux permis de conduire dans le pays. Le constat est clair après, qu’à Curepipe, un homme de 59 ans s’est fait choper en possession de 33 faux permis de conduire.

L’homme était dans le collimateur de la police depuis un moment. Mais ce qui est étonnant dans l’histoire, c’est que certains de ses faux permis de conduire datent de 2023 et portent la signature de l’ancien sergent de police de Barlen Munusami. Or, ce dernier a pris sa retraite de la police en mars 2022. Sans oublier que depuis 2019, il ne faisait plus partie du personnel de la Traffic Branch. L’homme avait aussi d’autres documents, dont certains avaient le seau de la National Land Transport Authority.

Samedi 11 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H