Menu


Faits Divers

Culture de cannabis en intérieur : Un marchand de fruits arrêté avec Rs 78 000


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Novembre 2020



Si le ministère de la Santé recommande de manger cinq fruits et légumes, il n'est pas certain que consommer du cannabis soit dans le programme. 

Lors d'une perquisition au domicile d'un suspect à Chamarel, le vendredi 13 novembre, les membres de l'Anti-Drug and Smuggling  Unit (Adsu) ont saisi chez un marchand de fruits âgé de 56 ans vingt six plantes de cannabis mesurant entre trente et quatre vingt dix centimètres dont la valeur marchande est de Rs 78 000. Le suspect cultivait du cannabis à l'intérieur de sa chambre.

Il a été traduit devant la Bail and Remand Court hier samedi 14 novembre, sous une accusation provisoire de trafic de drogue.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.