Menu

Société

Cry me a river, Derochoonee


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Octobre 2021



Y aurait-il de la fumée sans feu ? Peut-être que oui, à en croire l'inspecteur Hurryduth Derochoonee,. Ce dernier a été arrêté pour corruption alléguée par l’Independent Commission against Corruption pour corruption le vendredi 20 août.

Il est soupçonné d’avoir réclamé des pots-de-vin de Rs 100 000 à deux bouncers afin de leur éviter une inculpation pour une histoire d’agression dans un supermarché. C’était à Terre-Rouge. L’inspecteur Derochoonee insiste qu’il a été piégé. Il a porté plainte au poste de police de Pamplemousses mercredi. Cet ancien enquêteur, qui fait de la culture aujourd’hui à la Special Mobile Force, soutient qu’il a témoigné contre l’un de ses dénonciateurs… pour un cas de faux en écriture.

Vendredi 8 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.