Menu


Economie

Croissance : Padayachy optimiste pour 2021… un peu trop


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Août 2020



C’est mieux que de l’optimisme ! Renganaden Padayachy s’attend à un taux de croissance de 7 % pour 2021. Non, ne rigolez pas ! Il l’a dit lors de son summing-up sur le Finance Bill.

Lorsqu’on a tout eu sur un plateau depuis plusieurs années, il est facile d’être optimiste. On peut même avancer la bêtise que le Finance Bill qu’on pilote et qu’on est en train de faire voter va permettre non seulement à l’économie de redécoller mais aussi d’atteindre des taux de croissance que nous n’avons pas vu depuis plusieurs années.

C’est facile pour un politicien de prédire quelque chose, puis de dire qu’en raisons de causes majeures, cela a été difficile d’atteindre l’objectif fixé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.