Menu



Economie

Croissance : 4,8% pour MCB Focus au lieu des 9% de Padayachy


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Juin 2021



À part le ministre des Finances, tout le monde est plus prudent. Et surtout moins optimistes. Si Renganaden Padayachy prévoit un taux de croissance de 9%, il semble être le seul à y croire.

MCB Focus, par exemple, maintient ses prévisions de 4,8%. Dans sa dernière édition, publiée cet après-midi, soit le premier numéro post-Budget, MCB Focus insiste qu’elle maintient ses prévisions de croissance à 4,8%.

Les grosses légumes du groupe MCB s’alignent sur les prévisions du Fonds monétaire international. L’organisme de Bretton-Woods prévoit une croissance de 5% pour Maurice. Néanmoins, selon Gilbert Gnany, Chief Strategy Officer de MCB, la croissance passerait à 6,5% en 2022.

Samedi 26 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.