Menu

Economie

Croissance : 4,8% pour MCB Focus au lieu des 9% de Padayachy


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Juin 2021



À part le ministre des Finances, tout le monde est plus prudent. Et surtout moins optimistes. Si Renganaden Padayachy prévoit un taux de croissance de 9%, il semble être le seul à y croire.

MCB Focus, par exemple, maintient ses prévisions de 4,8%. Dans sa dernière édition, publiée cet après-midi, soit le premier numéro post-Budget, MCB Focus insiste qu’elle maintient ses prévisions de croissance à 4,8%.

Les grosses légumes du groupe MCB s’alignent sur les prévisions du Fonds monétaire international. L’organisme de Bretton-Woods prévoit une croissance de 5% pour Maurice. Néanmoins, selon Gilbert Gnany, Chief Strategy Officer de MCB, la croissance passerait à 6,5% en 2022.

Samedi 26 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H