Menu


Faits Divers

Crêpage de chignons devant la New Court House


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019



Heureusement que les tribunaux ne siègent pas un dimanche ! Car le 8 décembre, devant la New Court House, les passants ont pu assister à une scène assez insolite.

C’était une bagarre entre femmes. Elles étaient quatre à se crêper le chignon devant le bâtiment abritant les cours de justice à la mi-journée. En fait, tout laisse croire qu’une femme a été prise à partie par trois autres. Cela, pour une histoire de cœur.

La victime, une habitante de Grand Baie, âgée de 27 ans, s’est rendue au poste de police de Pope Hennessy pour porter plainte menaces verbales. Ses agresseurs, a-t-elle ajouté, sont la nouvelle compagne de son ex-amant et ses deux sœurs. Toutes habitent Pointe-aux-Sables.

La victime dit craindre pour sa sécurité. Les trois femmes sont recherchées.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.