Menu



Santé

Covid: le nombre de contamination repart à la hausse


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Janvier 2022



C’était trop beau pour durer ! Le dernier bilan émis par le ministère de la Santé démontre une hausse des cas de contamination. C’était d’ailleurs ce que les experts avaient prévu. Ainsi, selon le dernier communiqué, 100 cas locaux ont été répertoriés durant les dernières 24 heures.

Rappelons qu’à un moment, le chiffre avait baissé drastiquement. Le nombre d’admission aussi est en hausse. Il y en a eu 5 à l’hôpital ENT et 18 dans les divers hôpitaux régionaux. À un certain moment, on parlait d’un ou deux cas d’admission seulement à l’hôpital ENT. Tout repart à la hausse… Rappelons aussi qu’à hier, trois décès avaient été recensés à l’hôpital ENT en l’espace de 24 heures. Les victimes sont : une femme de 44 ans et deux hommes de 61 et 90 ans.

Mercredi 12 Janvier 2022


1.Posté par Caro le 12/01/2022 13:51
Connaîtra t on un jour les vrais chiffres?
Quand on voit ce qui se passe autour Reunion, Comores, mayotte, on se dit que Maurice est bénie des dieux!!!
C est comme les chiffres du Chik il y a 15 ans!!!

2.Posté par PETER KIPKA le 12/01/2022 22:23
Une centaine de cas ....mais 61 aux infos nationales........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.