Menu



Santé

Covid et gestion sanitaire : Gujadhur met le doigt dans la plaie


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Il l’avait dit. Et il n’a pas manqué de le rappeler. La confirmation du Dr Laurent Musango, que l’OMS recommande la comptabilisation des tests rapides, est du pain bénit pour le Dr Vasantrao Gujadhur.

Ce dernier n’a pas manqué de souligner qu’il disait depuis septembre qu’en ne comptabilisant pas les tests rapides, le ministère de la Santé ne respectait pas les recommandations de l’OMS. Mais le plus important, c’est que cela vient confirmer les arguments du Dr Gujadhur que les chiffres officiels concernant la Covid-19 sont manipulés. Rappelons que samedi, Xavier-Luc Duval avait lancé un appel aux médias de ne plus publier les « chiffres manipulés » des autorités.

Mardi 9 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 10/11/2021 05:42
Rappelle t-il aussi que les vaccinés meurent aussi ? Non parce que quand on est pour vacciner tout le monde et que ça ne fonctionne pas, il faut aussi le redire !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.