Menu



Société

Covid : Reprise des classes dans 4 collèges fermés temporairement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juillet 2021



C’est l’annonce du jour. Les classes vont reprendre ce lundi dans les quatre collèges d’État qui ont dû fermer temporairement leurs portes en raison de cas Covid.

Il s’agit de : Simadree Virahsawmy SSS, GMD Atchia State College, St Aubin SSS et Sir Lecraz Teelock SSS.

Ces quatre établissements resteront fermés ce vendredi en attendant d’être désinfectés. Il faut savoir que depuis lundi, jour de la rentrée en présentiel, une dizaine d’établissements scolaires ont dû fermer temporairement leurs portes avec, à chaque fois, son lot de panique et de stress. Rappelons qu’à part les quatre collèges d’État, il y a aussi quelques écoles primaires et même privées qui sont concernées… sans oublier ceux situés dans les quartiers décrétés zones rouges.

Vendredi 9 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.