Menu

Santé

Covid-19 : vacciner au moins 60% de la population


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Pravind Jugnauth a déclaré que la « pandémie est toujours là » et qu’il est impossible de déterminer pendant combien de temps ce sera le cas. Il affirme que le gouvernement doit tout faire pour protéger la population.

Dans cette optique, le vaccin est primordial car l’objectif est de vacciner jusqu’à 60% de la population. C’est de cette façon que le gouvernement pourra revoir les conditions d’entrée de passagers à Maurice. Pravind Jugnauth a insisté qu’il n’y a aucune raison de craindre le vaccin qui aide non seulement à protéger une personne mais réduit considérablement le risque qu’elle développe des symptômes graves. Le Premier ministre a précisé que le gouvernement travaille sur les conditions de réouverture du pays.

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.