Menu

Santé

Covid-19 : une patiente placée sous respiration artificielle


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mars 2021



Hier, la patiente âgée de 70 ans, qui présentait une sévère infection pulmonaire ces derniers jours en raison de sa positivité à la Covid-19, a été intubée et placée sous respirateur artificiel à l'hôpital ENT.

A ce jour ils sont trois patients, dont cette dame, à présenter quelques complications de santé et qui nécessitent de ce fait une surveillance accrue du personnel du ministère de la Santé.

Toutefois, s’agissant de l’homme souffrant d’obésité, annoncé hier par la Dr Catherine Gaud, son état de santé s’améliore et les autorités se disent confiantes quant à son état.

Sur les 230 patients testés positifs à la Covid-19, au samedi 27 mars, seuls trois présentent des signes de la maladie, notamment de la fièvre. Parmi, le patient dyalisé, détecté le vendredi, 26 mars, dont la température était de 39° et deux autres patients.



 

Samedi 27 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H