Menu



Santé

Covid-19 : une centaine de cas détectés ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juillet 2021



Le Dr Kailesh Jagutpal a annoncé ce jeudi 15 juillet plus d'une centaine de cas détectés, principalement dans les dortoirs, mais n'a toutefois pas donné le chiffre exact. Le nombre de cas actifs est de 556. Se voulant rassurant, il a affirmé que la majorité des patients ont tous des formes légères de la maladie. Trois patients sont à ce jour sous oxygène. 

Un point de communication sans aucune question de la presse....Concernant la vaccination 608 603 personnes ont eu leur première dose soit 50% et 432 8000 les deux doses, soit 34%. Presque 50% 

A noter que Morcellement Foondun à Terre-Rouge a été retiré de la zone rouge à partir de 18h ce jeudi.

A propos de la fête Eid ul-Adha célébrée la semaine prochaine, dans les zones rouges seul un maximum de quinze personnes incluant l’imam et le boucher est autorisée a annoncé le Dr Joomaye.

Jeudi 15 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.