Menu



Santé

Covid-19 : un patient dialysé à l’hôpital Souillac inspire de vives inquiétudes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



Lors du point de communication d'hier mercredi 7 avril, le ministre de la Santé a annoncé 3 nouveaux cas de la Covid-19. L’un d’entre eux est lié à un patient contaminé à l’unité de radiothérapie à l’hôpital Victoria alors que les deux autres ont été détectés au 7e jour de quarantaine.

Hôtel Tamassa : Décès d'un patient contaminé dialysé en quarantaine, le témoignage choc d'une internaute

Il est aussi revenu sur l'’état de santé d’un patient dialysé et positif à la Covid-19, en traitement à l’hôpital de Souillac, qui est selon lui, inquiétant. 

Kailesh Jagutpal : « Son état de santé n’est pas stable. Les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour lui »

Quant au patient intubé à l’hôpital ENT, à Vacoas, et aux deux autres sous oxygène, leur état de santé est jugé stable. Avec 132 patients guéris, le nombre de cas actifs est donc passé à 397 sur un total de 535 cas de contamination locale détectés depuis le 5 mars. 

Négligence médicale : 33 patients dialysés positifs à la Covid-19 en quarantaine


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.