Menu

Santé

Covid-19 : un patient dialysé à l’hôpital Souillac inspire de vives inquiétudes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



Lors du point de communication d'hier mercredi 7 avril, le ministre de la Santé a annoncé 3 nouveaux cas de la Covid-19. L’un d’entre eux est lié à un patient contaminé à l’unité de radiothérapie à l’hôpital Victoria alors que les deux autres ont été détectés au 7e jour de quarantaine.

Hôtel Tamassa : Décès d'un patient contaminé dialysé en quarantaine, le témoignage choc d'une internaute

Il est aussi revenu sur l'’état de santé d’un patient dialysé et positif à la Covid-19, en traitement à l’hôpital de Souillac, qui est selon lui, inquiétant. 

Kailesh Jagutpal : « Son état de santé n’est pas stable. Les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour lui »

Quant au patient intubé à l’hôpital ENT, à Vacoas, et aux deux autres sous oxygène, leur état de santé est jugé stable. Avec 132 patients guéris, le nombre de cas actifs est donc passé à 397 sur un total de 535 cas de contamination locale détectés depuis le 5 mars. 

Négligence médicale : 33 patients dialysés positifs à la Covid-19 en quarantaine

Mercredi 7 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H