Menu


Santé

Covid-19 : un nouveau cas positif détecté à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Août 2020



Le pays compte un nouveau cas positif de Covid-19. Il s'agit d'un «cas importé» détecté sur un homme de 23 ans, qui était en quarantaine. Il est arrivé à l'île Maurice en provenance d'Afrique du Sud jeudi 13 août.

«Le patient est asymptomatique et a été transféré au New ENT Hospital», explique le ministère de la Santé dans un communiqué émis en début de soirée ce vendredi, ajoutant que le jeune homme avait présenté un test PCR négatif au port d'embarquement avant son départ pour l'île Maurice.

Le pays a enregistré 345 cas positifs de Covid-19 dont dix patients sont décédés tandis que 334 autres se sont remis de la maladie.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.