Menu

Santé

Covid-19 : neuf nouveaux cas autochtones ce dimanche


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Mars 2021



Lors du point de communication ce dimanche 21 mars, le ministre de la Santé a confirmé quatre nouveaux cas hier et neuf ce dimanche. Ce qui ramène au total à 198 cas de contamination local pour Maurice depuis le 5 mars.

De ces neuf nouvelles contaminations, un cas a été détecté en quarantaine et les huit autres grâce aux opérations de contact tracing du ministère de la Santé. A noter que six des neuf cas supplémentaires sont membres de la même famille. Ils avaient été en contact avec le cluster de Curepipe.

- 250 tests aléatoires ont été effectués ce dimanche dans plusieurs régions, notamment à Albion, Petite-Rivière et Brisée-Verdière. Les résultats seront connus prochainement.

À ce jour, 161 cas ont pu être détectés grâce à l’exercice de traçage, 28 cas en quarantaine et neuf suite à des tests aléatoires.

Dimanche 21 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 21/03/2021 16:54
mais
ces gens ne vont pas voir un medecin qd ils toussent ou respirent mal ?
faut attendre les tests pour les savoir atteint ?
ils sont inconscients !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.