Menu



Santé

Covid-19 : malgré 94 nouveaux cas, la Santé continue sa campagne d'opacité


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



La barre des 2000 cas actifs est franchie. Cette troisième vague frappe violemment le secteur économique du pays.

Ce jeudi 29 juillet le ministère de la Santé a annoncé 93 nouveaux cas asymptomatiques et 1 patient admis à l’hôpital ENT. Il n'a échappé à personne que les autorités et le ministère de la Santé ont changé leur communication sur la situation sanitaire dans le pays. Désormais, fini les communiqués détaillés, on parle de cas asymptomatiques et ceux admis à l’hôpital ENT sous forme de graphique.


Jeudi 29 Juillet 2021


1.Posté par Yan le 30/07/2021 05:25
Et en changeant de communication, de se rapprocher de la vérité. Il ne faut pas avoir peur, la lethality est faible, à peine plus forte que la grippe dans certains pays. Pourquoi compter des cas qui ne savent pas que leur corps se défend bien ???

2.Posté par PETER KIPKA le 30/07/2021 11:18
Il va falloir completer avec un tableau comparatif entre l'arrivee de Touristes,et les nouveaux cas......qu'en pensez-Vous ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.