Menu



Société

Covid-19 : liste des établissements fermés ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



Le grand bazar continue dans la gestion sanitaire. Le pays est un immense cluster avec le village de Bois Chéri toujours en zone rouge à ce jour.

Fermeture du collège St Joseph à Curepipe

Le collège St Joseph à Curepipe sera fermé à partir de ce mercredi après qu’un élève de la Grade 11 a été testé positif à la Covid-19. L’établissement secondaire rouvrira ses portes lundi 26 juillet. Les cours seront dispensés en ligne.

Fermeture temporaire du bureau de la CWA à Pamplemousses jusqu'à nouvel ordre

Les employés de ce bureau de la Central Water Authority (CWA) de Pamplemousses sont en auto-isolement, depuis hier mardi 21 juillet, après qu’un employé a été testé positif à la Covid-19.

- Après le collège St Joseph, le collège Port-Louis North SSS sera fermé ce mercredi 21 juillet, après qu’un élève de la Grade 8 de cet établissement a été testé positif à la Covid-19.

Fermeture temporaire du poste de police de Grand-Gaube 

Le poste de police de Grand-Gaube est temporairement fermé depuis lundi après qu’une Woman Police Constable (WPC) a été testée positive au Covid-19. Dans un premier temps, une équipe de la Divisional Support Unit a été placée à l’extérieur du bâtiment pour répondre aux cas les plus urgents. Les habitants qui souhaitent une assistance de la police doivent se rendre à Goodlands pour le moment. La police a mis à la disposition des résidents les numéros d’urgence suivants : 283 9520, 264 1319, et le 999. 

Une cinquantaine de soldats de la Special Mobile Force (SMF) en isolement depuis hier, mardi 20 juillet, après qu'un caporal affecté à ce peloton a été testé  positif. Ce caporal a été en contact avec un proche travaillant à Tuna Fishing Ltd durant le week-end. 

Mercredi 21 Juillet 2021


1.Posté par Yan le 22/07/2021 05:08
Vivre avec en comptant des cas positifs asymptomatiques ? Fermé pour ça les établissements ? À ce rythme et même vacciné, la vie ne reprendra jamais.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.