Menu



Santé

Covid-19 : les consultants de l'hôpital Bruno Cheong craignent le pire


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Ils sont inquiets. Dans une lettre à la Senior Chief Executive du ministère de la Santé, plusieurs consultants demandent que le fonctionnement de l’hôpital soit revu et que le personnel hospitalier, tant médical qu’administratif, soit redéployé.

Ils expriment leurs inquiétudes face au nombre croissant de contaminations parmi les patients et le personnel hospitalier mais aussi les cas en hausse dans la région de l’Est. Ils prévoient une augmentation des cas durant les prochains jours, aussi bien parmi le personnel que les patients. Ils soutiennent aussi que si les cas de contamination augmentent parmi le personnel de l’hôpital, le système de santé à l’hôpital Bruno Cheong va «incontestablement s’effondrer».

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.