Menu

Santé

Covid-19 : le Dr Vasant Rao Gujadhur réclame des tests anticorps


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mars 2021



Une hypothèse très intéressante évoquée par le Dr Vasant Rao Gujadhur. Et si certains employés de SKC Surat avaient aussi été contaminés par le virus mais sont déjà guéris… C’est la raison pour laquelle il réclame l’usage des tests anticorps. Ceux-ci peuvent déterminer si une personne a eu le virus, même si elle est guérie actuellement.

Il a aussi, sur plusieurs médias, commenté la possibilité que certaines régions seulement soient confinées. Il estime qu’une telle mesure est difficilement application compte tenu du fait que Maurice est une petite île. Pour lui, ce qui marcherait davantage, c’est le respect strict des consignes sanitaires.

Mardi 9 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.