Menu



Santé

Covid-19 : explosion de cas en 24 heures avec 35 personnes positives


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



Dix nouveaux cas de la Covid-19 ont été détectés sur les 2426 tests PCR effectués mardi soir, 6 juillet.

S'ajoute cet après-midi, 22 cas enregistrés grâce aux exercices de Contact Tracing en cours. Ces patients étaient déjà admis en centre de quarantaine au Jour 0.

• 1 cas a été détecté au COVID-19 Testing Centre de l’hopital Jawaharlal Nehru. Il s’agit d’un habitant de Camp Diable. Ce cas est en cours d’investigation.
• 2 cas ont été détectés suite à un test PCR dans un établissement du privé. Ces tests ont été par la suite confirmés par le CHL et les liens épidémiologiques établis.

1,426 personnes ont contracté la COVID-19 depuis le 5 mars dernier et 1,087 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles. Le pays compte à ce jour 319 cas actifs de la COVID-19.
 

Mercredi 7 Juillet 2021


1.Posté par Yan le 08/07/2021 05:36
Et les frontières ouvrent avec le plus grand cas jamais enregistré. Ce qui démontre dans le Monde entier que les lockdowns ne servent à rien.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.