Menu

Santé

Covid-19 : deux personnes sous respiration artificielle


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Lors du point de communication, la conseillère du bureau de Premier ministre, le Dr Gaud a annoncé que sur les 274 cas actifs actuellement, seuls 5 présentent des symptômes. Parmi, deux sont intubés. Il s'agit d'une femme de 70 ans et d'une femme d'une cinquantaine d'années. Deux autres cas sont en amélioration et un homme de 75 ans a des problèmes respiratoires.

20 contaminations à un enterrement

Le ministre de la Santé et le Dr Catherine Gaud ont tous les deux évoqué les 20 cas de contamination survenues à un enterrement. Ils soutiennent que cela démontre que les Mauriciens ne respectent pas les consignes. En plein confinement, le nombre de personnes pouvant assister à un enterrement et 10. C’est la raison pour laquelle les cas de contamination découlant de cet enterrement sont categorisés comme un nouveau cluster, celui de Glenn Park.

Lundi 29 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.