Menu



Politique

Covid-19 : XLD met en garde contre une one-off session parlementaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le leader de l’opposition est chaud. Il est prêt à attaquer frontalement la forteresse gouvernementale. Il dit souhaiter qu’après la séance de demain, le gouvernement ne fermera pas le Parlement. Mais il soutient que les informations qui parviennent à ses oreilles indiquent cela.

« Il semble que demain sera une séance one-off », a-t-il déclaré. Il dit avoir appris que le Parlement va clôturer ses travaux à 17 heures demain. C’est ce qu’il a déclaré en conférence de presse ce lundi, à l’issue d’une rencontre avec Paul Bérenger et Nando Bodha.

Xavier-Luc Duval a déjà indiqué qu’il y a beaucoup de questions sans réponses, notamment concernant le patient zéro et les vaccins anti-Covid.

Il a aussi dénoncé le formulaire de consentement pour la vaccination. Il a accusé Maneesh Gobin, l’Attorney General, d’avoir induit la population en erreur. Pour lui, il y a une « différence fondamentale » entre le « consert form » pour une admission à l’hôpital, celui d’une transfusion sanguine, celui d’une opération et enfin le document attaché à la vaccination.

Lundi 22 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.