Menu

Politique

Covid-19 : XLD met en garde contre une one-off session parlementaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le leader de l’opposition est chaud. Il est prêt à attaquer frontalement la forteresse gouvernementale. Il dit souhaiter qu’après la séance de demain, le gouvernement ne fermera pas le Parlement. Mais il soutient que les informations qui parviennent à ses oreilles indiquent cela.

« Il semble que demain sera une séance one-off », a-t-il déclaré. Il dit avoir appris que le Parlement va clôturer ses travaux à 17 heures demain. C’est ce qu’il a déclaré en conférence de presse ce lundi, à l’issue d’une rencontre avec Paul Bérenger et Nando Bodha.

Xavier-Luc Duval a déjà indiqué qu’il y a beaucoup de questions sans réponses, notamment concernant le patient zéro et les vaccins anti-Covid.

Il a aussi dénoncé le formulaire de consentement pour la vaccination. Il a accusé Maneesh Gobin, l’Attorney General, d’avoir induit la population en erreur. Pour lui, il y a une « différence fondamentale » entre le « consert form » pour une admission à l’hôpital, celui d’une transfusion sanguine, celui d’une opération et enfin le document attaché à la vaccination.

Lundi 22 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H