Menu



Santé

Covid-19 : Vallée Pitot maintenue en zone rouge


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Suite à la rencontre du High Level Committee sur la COVID-19 ce lundi 07 juin 2021, et à la lumière des données médicales disponibles, il a été décidé de maintenir la région de Vallée Pitot comme Zone Rouge.

Ce prolongement permettra au Ministère de la Santé et du Bien-être d’effectuer d’autres exercices de dépistage dans la région afin d’évaluer la situation sanitaire.

Les équipes du Ministère de la Santé et du Bien-être seront par ailleurs à Vallée Pitot ce mardi 8 juin 2021, à partir de 10 heures pour un nouvel exercice de dépistage. Le public est invité à se faire dépister en nombre car ces résultats permettront de prendre une décision rapide et éclairée quant a un éventuel retrait de la Zone Rouge.

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.