Menu

Santé

Covid-19 : Une hausse des cas confirmée depuis début janvier


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Testing center à Candos
Testing center à Candos
Ce n’est rien de moins que deux cadres du ministère de la Santé qui ont confirmé la nouvelle dans un média. Car, tout le monde le savait.

Il y a une hausse de cas depuis le 3 janvier. Ils ont aussi expliqué que, depuis janvier 1 827 tests rapides, ont été effectués dans les cliniques privées et les hôpitaux. C’est assez rare d’avoir le nombre de tests rapides effectué. De plus, du 31 janvier au 6 février, soit en une semaine, il y a eu 1 458 admissions dans les hôpitaux et 11 décès liés à la Covid-19. Mais le plus important, c’est que l’un des cadres a indiqué que les cas iront en augmentant. C’est à partir de début mars qu’une baisse sera constatée.

Mardi 15 Février 2022


1.Posté par David le 15/02/2022 09:21
Évidemment, partout où on voit des injections pfizer, les cas covid et les décès augmentent. Israël, Europe, Usa.
La vaccination a détruit l'immunité naturelle des gens. Luc Montagnier, Perrone n'arrête pas de le dire. Stop à ce scandale!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.