Menu

Santé

Covid-19 : Une hausse des cas confirmée depuis début janvier


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Testing center à Candos
Testing center à Candos
Ce n’est rien de moins que deux cadres du ministère de la Santé qui ont confirmé la nouvelle dans un média. Car, tout le monde le savait.

Il y a une hausse de cas depuis le 3 janvier. Ils ont aussi expliqué que, depuis janvier 1 827 tests rapides, ont été effectués dans les cliniques privées et les hôpitaux. C’est assez rare d’avoir le nombre de tests rapides effectué. De plus, du 31 janvier au 6 février, soit en une semaine, il y a eu 1 458 admissions dans les hôpitaux et 11 décès liés à la Covid-19. Mais le plus important, c’est que l’un des cadres a indiqué que les cas iront en augmentant. C’est à partir de début mars qu’une baisse sera constatée.

Mardi 15 Février 2022


1.Posté par David le 15/02/2022 09:21
Évidemment, partout où on voit des injections pfizer, les cas covid et les décès augmentent. Israël, Europe, Usa.
La vaccination a détruit l'immunité naturelle des gens. Luc Montagnier, Perrone n'arrête pas de le dire. Stop à ce scandale!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H