Menu



Faits Divers

Covid-19 : Une femme de 37 ans meurt une semaine après son accouchement


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



Réalise-t-on réellement les drames que provoque la Covid-19 ? Meenakshi Bahadoor-Toolsee, une habitante de Mare-d’Albert, est décédée durant le week-end, soit une semaine après avoir accouché d’un bébé prématuré.

Positive à la Covid-19, cette femme de 37 ans n’était pas vaccinée. Elle s’est retrouvée à l’hôpital Nehru le 27 novembre. Les médecins ont été forcés de provoquer son accouchement la semaine dernière en raison de son état de santé. Enceinte de sept mois et demi, elle a subi une césarienne d’urgence le 28 novembre. Depuis, si le bébé se trouvait en incubateur, la maman, elle, était admise aux soins intensifs.

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.