Menu

Santé

Covid-19 : Un patient sous respiration artificielle inspire de vives inquiétudes


Rédigé par E.Moris le Samedi 27 Mars 2021



Le Dr Catherine Gaud a indiqué qu’un patient est sous respiration artificielle à l'ENT actuellement. Il s’agit d’un homme de 46 ans, qui souffrirait de problèmes respiratoires. Il se trouve sous oxygène.

Le patient souffre d’obésité morbide et d’infection respiratoire. La doctoresse Gaud a aussi évoqué le cas de la dame de 70 ans qui souffre d’une infection pulmonaire et qui est sous respiration artificielle à l’hôpital ENT.

Samedi 27 Mars 2021


1.Posté par Yan le 27/03/2021 10:00
Étant donné l'état de santé du patient, rien d'étonnant. On compte les cas bêtement, sans tenir compte de leur état, la majorité est asymptomatique, le nombre de morts dans le Monde infime au regard d'autres maladies ou phénomènes. Le Monde devient fou

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.