Menu


Santé

Covid-19 : Un nouveau cas positif enregistré, le pays compte actuellement 10 cas actifs


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Septembre 2020



Un nouveau cas de Covid-19 a été enregistré ce lundi 7 septembre. Il s’agit d’un Mauricien rentré de Londres par le vol MK 113 le 30 août 2020.

L’homme âgé de 38 ans avait été testé négatif au moment de son embarquement à Londres de même qu’après l’atterrissage à Plaisance. Toutefois, au 7e jour de son confinement, le test s’est révélé positif bien que l’homme soit asymptomatique. a été transféré à l'hôpital ENT pour des soins.

Le pays compte actuellement 10 cas actifs de Covid-19 alors que 1368 passagers rentrés de l’étranger sont actuellement placés en quarantaine comme le veut le protocole en vigueur dans différents centres à travers l'île.

D'autre part, deux personnes souffrant de COVID-19 ont été guéries ce lundi. Ce qui fait que le pays compte actuellement 10 cas actifs.

Maurice a détecté 356 cas positifs de COVID-19 depuis l'apparition du premier cas en mars. Le pays a enregistré dix décès.

A cet après-midi, ils étaient 1 368 passagers dans des centres de quarantaine. Pour rappel, depuis le début de la pandémie, 357 personnes ont été testées positives à la Covid-19.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.