Menu



Société

Covid-19 : Un cas positif à la National Computer Board


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Mai 2021



Non, il ne s’agit pas d’un virus informatique… mais d’un virus tout court. La mère d’un des cadres du National Computer Board fait partie des trois derniers cas positifs recensés dans le pays.

Depuis, ça s’agite au sein de l’organisme, dont le siège se trouve à la Shri Atal Beeharry Vajpayee Tower, à Ébène. La décision a été prise de demander à un certain nombre d’employés de rester chez eux. Le hic, c’est que l’employé avait repris le travail lundi. Et à l’étage où se trouve son bureau, il y a une trentaine de personnes. Apparemment, le bâtiment a été désinfecté. Évidemment, les syndicats se sont mêlés à l’affaire.

Vendredi 7 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.